Webinaire TESSY

NeoMore organise régulièrement un webinaire de présentation de l’outil de test logiciel TESSY. Ces webinaires sont ouverts à tous. Il suffit de vous inscrire. (voir plus bas) C’est l’occasion de découvrir ce qu’est le test unitaire avec des explications et des illustrations par des démonstrations. Ce webinaire est recommandé pour les spécialistes en informatique embarquée devant faire certifier leur application à sécurité critique.
Les standards pour le développement de systèmes critiques tels que IEC 61508, ISO 26262 (automobile), EN 50128 (ferroviaire), IEC 62304 (médical) nécessitent des tests unitaires de logiciel.
Ainsi, durant ce webinaire nous vous présenterons les bases du test unitaire avec l’outil de test unitaire TESSY.
Nous verrons alors comment effectuer un test unitaire sur du code C, comment configurer et exécuter un test-case, ainsi que la génération de rapport de tests. Nous détaillerons comment TESSY mesure la couverture de code et aide à trouver quels test-case sont manquants pour obtenir une couverture de 100%.
Le séminaire dure environ 40 mn.
Notre spécialiste chez NeoMore, assure la présentation en Français et aussi les démonstrations en live.
Tous les participants recevront la présentation du webinaire. Si vous souhaitez plus d’informations, visitez notre page dédiée. ou le site de TESSY ( en Anglais)
Prochaines sessions :
Vos cas de tests sont ils pertinents ? Les tests de mutation permettent de vérifier la qualité de vos cas. Le test de mutation automatisé est la nouvelle fonctionnalité la plus importante de la nouvelle Lire la suite…
Webinaire Outils et Logiciels pour Sécurité fonctionnelle Mardi 2 Février -11h Jeudi 11 Février -11h NeoMore organise un webinaire sur le thème des outils et des logiciel qualifiés de Arm pour le développement d’applications nécessitant Lire la suite…
Webinaire mardi 12 janvier à 8:30 et 17:30 par Prodigy Technovations Debug des protocoles SD SDIO et eMMC Inscriptions Description: Les technologies eMMC, SD et SDIO ont évolué depuis les 10 dernières années et satisfont Lire la suite…
0 commentaire