Trois fois plus de bande passante pour les PicoScope 6000E

Publié par Nicolas le

PicoScope 6804E
Accueil » Test & Mesure » Trois fois plus de bande passante pour les PicoScope 6000E

PicoScope 6428E-D

L' oscilloscope MSO 4 voies, 8 à 12 bit atteint désormais 3GHz

PicoScope 6000E avec 3GHz de Bande Passante

Nous sommes ravis de vous présenter l’oscilloscope PicoScope 6428E-D, un appareil de pointe conçu pour les applications exigeant des performances supérieures en matière d’analyse des signaux. Ce nouvel oscilloscope étend les capacités de la série PicoScope 6000E existante, ce qui en fait un outil idéal pour les scientifiques et les chercheurs travaillant dans les domaines de la physique des hautes énergies, du LIDAR, du VISAR, de la spectroscopie, des accélérateurs de particules et d’autres applications à grande vitesse.

Le PicoScope 6428E-D étend la bande passante analogique de la série PicoScope 6000E à 3 GHz. Doté de quatre gammes comprises entre ±50 mV et ±500 mV, il s’intègre en toute transparence dans divers systèmes nécessitant des mesures de 50 Ω. Lorsqu’il est associé à une sonde active ou passive, ses capacités sont encore améliorées. C’est la solution idéale pour les mesures en continu dans les systèmes où les considérations d’espace et de coût sont primordiales.

Résolution flexible 8 à 12 bitLe système FlexRes® permet de reconfigurer les convertisseus analogiques/numériques de l’oscilloscope pour optimiser soit le taux d’échantillonnage, soit la résolution.

Cela signifie que vous pouvez reconfigurer le matériel pour en faire soit un oscilloscope rapide (5 GS/s) de 8 bits pour l’examen de signaux numériques, soit un oscilloscope haute résolution de 12 bits pour les travaux audio et autres applications analogiques.

.

Plus d’informations sur le PicoScope 6428E-D et les PicoScope sur notre site.

Catégories : Test & Mesure

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *