les Microcontrôleurs G32R50x de Geehy supportés par les produits SEGGER

Les sondes J-Link et les programmateurs Flasher de SEGGER, peuvent désormais être utilisés avec la série G32R50x de MCU de Geehy.
Les microcontrôleurs G32R50x sont basés sur le cœur Arm® Cortex®-M52. Ils possèdent des capacités de contrôle en temps réel. En offrant une efficacité de calcul, des capteurs précis et une grande fiabilité lors du contrôle des périphériques, cette série a été développée pour être utilisée dans les domaines du photovoltaïque, de l’automatisation industrielle, de l’alimentation électrique commerciale et des véhicules électriques et à la production d’ énergies nouvelles.
Les sondes SEGGER J-Link sont les sondes de debug les plus utilisées sur le marché du développement embarqué. Outre leurs performances inégalées, elles offrent un large éventail de fonctionnalités, telles que la possibilité de télécharger des programmes à grande vitesse dans la mémoire flash d’un appareil et la prise en charge de presque tous les processeurs. Ainsi J-Link s’est imposé comme le choix incontournable des développeurs de l’ Embarqué dans tous les secteurs.
De leur côté, les programmeurs Flasher de SEGGER permettent la programmation des systèmes dans les appareils sur une chaîne de production. Ils offrent des solutions robustes, sécurisées et évolutives pour tous les besoins de programmation, des tests de prototypes à la production en grande série. ainsi, les utilisateurs peuvent programmer la mémoire flash non volatile dans les microcontrôleurs, les systèmes sur puce et les mémoires flash externes de type SPI. En outre, ils ont également la capacité de transfert de données en série et en parallèle sur plusieurs broches d’entrées/sorties.
La prise en charge de J-Link permet aux utilisateurs de Geehy d’accéder au débogueur et à l’analyseur de performances multiplateforme Ozone de SEGGER, ainsi qu’à l’écosystème de développement complet de SEGGER. Cela inclut Embedded Studio, SystemView, des bibliothèques logicielles de pointe et emPower OS.
« En étroite collaboration avec SEGGER, leader mondial des chaînes d’outils de développement, nous avons intégré la série de microcontrôleurs temps réel G32R50x aux gammes de produits J-Link et Flasher de SEGGER via J-Link Prime », explique Todd LIU, directeur général adjoint de Geehy. « Cela marque une étape importante dans la construction de notre écosystème de microcontrôleurs haut de gamme. Notre partenariat avec SEGGER améliore non seulement l’efficacité du développement, mais garantit également une transition en douceur vers la plateforme Geehy pour les utilisateurs, leur permettant ainsi de tirer parti des fonctionnalités avancées de la série G32R50x pour des applications innovantes dans les domaines des énergies nouvelles, de l’automatisation industrielle, de la robotique, etc. »
« Nous sommes fiers que nos gammes de produits J-Link et Flasher prennent en charge la série G32R50x de Geehy, qui comprend également le G32R501, le premier processeur double cœur basé sur Cortex®-M52 au monde », déclare CHEN Guowei (Lionheart), directeur général de SEGGER Chine. « Geehy et SEGGER jouissent tous deux d’une solide réputation d’excellence dans le secteur, et ce partenariat étroit renforce encore davantage ce statut. »
Plus d'informations
Une liste complète des appareils pris en charge pour J-Link et J-Trace est disponible ici, et pour Flasher ici.
Pour plus d’informations sur Geehy, cliquez ici, et pour le G32R50x, cliquez ici.
Sur notre site :
Plus d’informations sur les sondes J-Link.
Plus d’informations sur les programmeurs Flasher.
0 commentaire