Evaluez DevAlert Avec La Sandbox

Publié par Nicolas le

Sandbox DevAlert Percepio

La Sandbox pour Evaluer DevAlert rapidement et sans frais.

Aperçu de la Sandbox DevAlert
Percepio propose la DevAlert Sandbox pour évaluer DevAlert, la solution de surveillance d'anomalies à distance et le débogage de logiciel RTOS.

Percepio DevAlert est une structure de surveillance connectée au cloud qui permet la détection d’anomalies et le débogage à distance de logiciels embarqués basés sur RTOS, pendant le développement et le déploiement à grande échelle.

DevAlert Sandbox fait découvrir aux utilisateurs une configuration complète de DevAlert directement dans leur navigateur web. Elle fait appel à un appareil simulé en Cloud avec QEMU et sans avoir à écrire de code. Un exemple d’application avec RTOS prêt à l’emploi est inclus avec le code source et les outils de développement. Ainsi , les développeurs pourront explorer et expérimenter des cas de figure de la surveillance des anomalies logicielles et d’étendre les solutions à leurs propres projets.

Cet outil permet de déclencher facilement des anomalies qui sont cachées dans le code de l’application de démonstration, et de voir comment elles sont détectées et signalées avec DevAlert.

L’une des meilleures façons de démarrer avec DevAlert est d’utiliser DevAlert Sandbox, un environnement pré-packagé dans le cloud“, selon le site du  blog partenaire de ST. Le Sandbox peut être utilisé tel quel, mais les utilisateurs peuvent également “…modifier le code directement dans l’environnement, qui contient un IDE Eclipse, une chaîne d’outils GCC et un simulateur QEMU”. 

Comment l'essayer?

DevAlert Sandbox est accessible à partir de la console DevAlert après s’être inscrit, ainsi qu’un ensemble de vidéos d’introduction. Inscrivez-vous gratuitement et commencez en cinq minutes.

Pour en savoir plus et démarrer, voir la page DevAlert Sandbox.