Accueil » Test et Mesure » Analyse UFS, SD, SDIO eMMC » Analyseur de Protocole SD , SDIO , eMMC

Analyseur de Protocole SD , SDIO , eMMC

Logo Prodigy Technovations

L’analyseur de protocole PGY-SSM SD / SDIO / eMMC de Prodigy est un analyseur de protocole complet.  En effet, doté de multiples fonctionnalités, il assure la capture et le déboguage de la communication entre l’hôte et la mémoire testée. L’analyseur de protocole PGY-SSM prend en charge les protocoles SD, SDIO et eMMC. De plus, il supporte des débits de données allant jusqu’à 200 MHz (HS400) en mode DDR. Le PGY-SSM est le premier analyseur de protocole eMMC de l’industrie supportant les spécifications 4.41, 4.51, 5.0 et 5.1.

PGY-SSM analyseur sd sdio eMMC

Une analyse complète, de la sonde à l'interprétation des échanges

La sonde active innovante  du PGY-SSM a une charge électrique minimale sur le dispositif testé (DUT). Ceci permet la saisie des données du protocole sans affecter les performances. De plus, l’ analyseur de protocole PGY-SSM transmet en continu les données capturées vers le PC d’analyse.  (via  USB3.0 ou GbE). C’est une première dans l’industrie. C’est ce PC qui exécute l’interface utilisateur de l’analyseur.  Donc, il effectue le décodage complet des données et commandes capturées. Et il analyse des erreurs en temps réel. Ainsi, il  permet une vérification efficace de la communication de l’hôte et du dispositif SD/SDIO/eMMC.

Donc, le PGY-SSM permet aux ingénieurs de conception et de vérification de tester et de déboguer SD, SDIO et eMMC en déclenchant des erreurs sur commande, réponse, données ou CRC. Mais aussi,  Il permet  le décodage instantané des registres Command, Response, CID, CSD et Ext CSD. De plus, la fonction d’analyse offre une représentation graphique facile à analyser des différentes données. Par exemple les commandes, réponses, des données et la fréquence de fonctionnement pour la durée acquise.

Analyseur SD / SDIO /eMMC avec PC et sondes actives

Un logiciel puissant et intuitif

Logiciel Analyseur SD SDIO eMMCLe logiciel d’analyse du protocole, fournit la meilleure analyse de protocole du marché. D’une part, il est basé sur Windows. De plus, il propose une interface simple à utiliser pour les complexités et le temps de débogage du protocole. Ainsi, la vue horodatée de la liste de décodage fournit une vue complète des activités du protocole entre l’hôte et le dispositif. Après cela, en cliquant sur les sélections, l’utilisateur peut obtenir le décodage des arguments, des registres CSD, CID, des activités de données et plus.

Caractéristiques:

L’analyseur de protocole PGY-SSM SD / SDIO / eMMC possède ces caractéristiques:

  • Surveillance continue du traffic pendant une longue période pour capturer les événements insaisissables (plus de 30 Go de données saisies)
  • Analyse des données selon les normes d’intégrité du protocole, comptage des bursts de données,  erreurs CMD CRC, erreurs Response CRC, erreurs Data CRC, des valeurs de temporisation et des commandes réservées.
  • Capacité de déclenchement en temps réel basée sur le matériel. En tenant compte des protocoles, permet de capturer des événements spécifiques. Possibilité de déclenchement sur des paternes, des commandes ou des événements d’erreur.
  • L’utilisateur peut identifier les anomalies en décodant les arguments de commande et de réponse.
  • Permet d’analyser les données de protocole acquises en traçant la commande, la réponse, les données et la fréquence de fonctionnement.
  • La fonction d’analyse permet également le décodage des registres de l’appareil pour une analyse facile.
  • Des filtres vous permettent de visualiser des paquets spécifiques dans les paquets de protocole décodés.
  • Fonction de recherche d’événements spécifiques dans l’activité du protocole.
  • Des interfaces utilisateur faciles à utiliser permettent de gagner du temps sur la courbe d’apprentissage.
  • Gère la capture de longue durée et affiche les données décodées sans nécessiter de ressources importantes dans l’ordinateur hôte.
  • L’insertion de marqueurs [à l’aide de Trigger-In] dans l’activité de protocole permet de corréler le signal numérique d’entrée avec l’activité de protocole.
  • Le signal de déclenchement pour tout événement de protocole spécifique permet de déclencher d’autres instruments tels qu’un oscilloscope.
  • Interface avec le système hôte [interface utilisateur en cours d’exécution] utilisant l’interface USB3.0 ou Gigabit Ethernet.
  • La possibilité de mettre à jour le micrologiciel du matériel à l’aide de l’interface GbE permet une mise à niveau facile du micrologiciel sur le terrain.
  • Exportation des paquets de données décodés vers un fichier txt pour une analyse plus approfondie.

Plus d'informations

Voir la page produit du site Prodigy.

Téléchargez la  Brochure  du PGY-SSM

Voir notre article sur  Prodigy

Votre nom
Numéro de Tel:
Société