Logiciels Enfouis/Outils de développement/Bibliothèque Graphique

Outil de développement pour Interface Graphique

Environnement de développement Intégré (IDE)

ZoomAvec l'IDE entièrement intégré d'Embedded Wizard Studio, le développement d'interfaces utilisateur graphiques pour les périphériques embarqués devient facile. Des utilitaires sophistiqués, comme le navigateur d'objets et l'inspecteur d'éléments, vous donnent un aperçu aisé de la structure de l'application et vous donnent un accès rapide à ses éléments. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans un même endroit familier.

1. Editeur WYSIWYG ( What You See is What You Get)

ZoomCréez des applications avec interface graphique en cliquant, en faisant glisser et en connectant des éléments visuels avec des composants logiques à l'aide de la souris. Profitez du WYSIWYG instantané et évaluez l'apparence de votre interface graphique à chaque étape du processus de conception. Même les contraintes de la cible, comme une gamme de couleurs limitée, peuvent être affichées dans l'IDE. Grâce à l'approche graphique cohérente d'Embedded Wizard, même les éléments non visuels tels que les méthodes, les variables et les classes sont représentés comme des icônes individuelles et distinctes. 

2. Bibliothèque de classe MOSAIC

Les composants de la bibliothèque de Classe Mosaic simplifient le modèle de programmation d'Embedded Wizard

3. Langage de Programmation "CHORA"

Développement rapide et facile à maintenir grâce au langage de programmation Chora de Embedded Wizard. Il est entièrement orienté objet, indépendant de la plate-forme, très stable, facile à apprendre et le Ramasse-Miettes intégré prend en charge la mémoire utilisée. De plus, Chora est enrichi de fonctionnalités dédiées aux interfaces utilisateur (par exemple, couleurs, polices, formes, thèmes, styles, langues, modèles d'interface utilisateur comme MVC et MVVM et autres).

4. Prototypage

Avec Embedded Wizard's Instant Prototyper, vous pouvez vérifier étape par étape la conception, le comportement et la convivialité de votre interface graphique. Tout cela directement dans l'IDE sans avoir besoin de programmer votre cible.

5. Débogage

Le débogueur intégré permet l'exécution pas à pas des instructions 'Chora', la pose des points d'arrêt et l'inspection de toutes les variables, objets et piles d'appels. En ne mettant en surbrillance que les zones visibles à mettre à jour, vous pouvez déjà identifier les goulots d'étranglement possibles pendant votre phase de développement.

Côté Cible

Multiples Plateformes supportées

Ali, AllWinner, Ambarella, Atmel, Broadcom, Ineda, Freescale, Fujitsu, Microchip, Novatek, NXP, Qualcomm, Renesas, Sigma Designs, Spansion, STMicroelectronics, Texas Instruments, Toshiba

Support d'une variété d'API graphiques

Chrom-Art, DirectFB, OpenGL ES 2.0, Linux Frame Buffer, Software-Only Renderer

Modèles de widgets de l'interface utilisateur

Tous les composants et widgets peuvent facilement être copiés, modifiés et étendus pour obtenir l'aspect et le comportement souhaités.
Boutons
Curseurs
Boutons Afficheurs analogiques
Listes déroulantes avec 'friction' (comme sur l'iPhone)
Claviers virtuels

Multiples OS supportés

Bare metal (sans OS), Embedded Linux, uCLinux, Android, Apple iOS, OSX, EUROS RTOS, KEIL RTOS, Nucleus, pSOS, VxWorks, ThreadX, FreeRTOS, µC/OS-II, Win32, WindowsCE

Support de tout format de couleur

RGBA8888 (32bit), RGB565A8 (24bit), RGBA4444 (16bit), Index8 (8bit), E-ink and E-paper (grayscale, monochrome)

Événements d'utilisateur

Embedded Wizard facilite la manipulation des gestes et des événements multi-touch : il suffit de placer le geste désiré de l'objet tactile et de le connecter à une portion de code à exécuter.
Simple et Multi-Touch
Télécommande
Bouton Matériel
Souris
et tous les événements personnalisés

Webinaire de présentation

Présentation en Français
d'Embedded Wizard
vendredi 8 février à 10h
Inscriptions

Video de Présentation

Demos

Le site Embedded Wizard
présente des écrans de
démonstration
Voir